HR & Admin Manager (H/F)
HR & Admin Manager (H/F)
- Paris
- 43k-50k
- CDI
- 2-3 ans
L'entreprise
Notre client est une start up parisienne, créée en 2018 et en plein essor.
Ils génèrent un CA de 10M€ et comptent environ 60 collaborateurs répartis en France mais aussi à l’international.
Leur job est de créer et de commercialiser des outils SaaS orientés Growth Marketing qui ont pour but :
– D’aider leurs clients à générer plus de leads (prospection grâce à l’ultra personnalisation à grande échelle)
– D’aider leurs clients dans leur démarche de prospection (rendre efficace le mailing – faire en sorte que les mails n’atterrissent pas dans les spams)
– D’aider leurs clients sur leur communication via LinkedIn (multiplier les publications efficaces pour obtenir d’avantage d’opportunités commerciales).
Cette start up est composée d’une équipe jeune, passionnée et curieuse, qui a pour ambition commune de vouloir créer les meilleurs produits possibles pour épauler leurs clients tout en optimisant leurs process.
Description du poste
Vos missions :
Management RH
-Gestion contrats des salariés français et internationaux (temps plein, sous-traitants, etc.)
-Gestion des RH (gestion du personnel au quotidien, onboarding, offboarding)
Gestion de la paie
-Être responsable du traitement de la paie à la fois en France et mais également à l’international
-Gestion de la paie, des nouvelles embauches, des employés sortants, des déclarations légales, de la préparation de la paie (fixe et variable), les absences des employés
-Répondre aux questions des équipes concernant les salaires, congés et charges sociales
-Rassembler et calculer les éléments variables
Gestion administrative
-Gestion des interrogations concernant la vie de bureau mais également concernant le télétravail
-Gestion des relations avec les sous traitants et prestataires de services
-Gestion des badges
-Gestion des factures et paiements des fournisseurs
Ce que l’on cherche !
– Français courant ET anglais INDISPENSABLE (niveau avancé)
– 2 ans requis en RH généraliste
– Profil paie et administratif requis (la connaissance de Payfit serait un +)
– Une connaissance du droit du travail francais est recommandée
– Nous recherchons un bon communicant (oral et écrit), ouvert d’esprit, organisé, méthodique et qui sait gérer son temps.
– Une personne à l’aise avec la technologie et les outils digitaux
– Un profil qui saura traiter des informations confidentielles et aussi parfois sensibles
Le top serait de connaitre l’environnement start up et scale up !!
Ce que l’on t’offre :
>Un salaire entre 43K€ B et 50 K€ Bruts + Bonus
>Intéressement / participation aux bénéfices
>Poste basé à Paris – Poste Hybride (1jour/semaine en remote)
>25 jours de congés payés
>Carte swile
>Mutuelle Alan et Alan Mind
>1 ordinateur portable et tous les outils dont tu as besoin au quotidien
>Teambuilding : 1 fois par an et chaque fois dans un pays différent
>Formation constante, coaching et évolution possible !