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HR & Admin Manager (H/F)

HR & Admin Manager (H/F)

L'entreprise

Notre client est une start up parisienne, créée en 2018 et en plein essor.

Ils génèrent un CA de 10M€ et comptent environ 60 collaborateurs répartis en France mais aussi à l’international.

Leur job est de créer et de commercialiser des outils SaaS orientés Growth Marketing qui ont pour but :

– D’aider leurs clients à générer plus de leads (prospection grâce à l’ultra personnalisation à grande échelle)

– D’aider leurs clients dans leur démarche de prospection (rendre efficace le mailing – faire en sorte que les mails n’atterrissent pas dans les spams)

– D’aider leurs clients sur leur communication via LinkedIn (multiplier les publications efficaces pour obtenir d’avantage d’opportunités commerciales).

Cette start up est composée d’une équipe jeune, passionnée et curieuse, qui a pour ambition commune de vouloir créer les meilleurs produits possibles pour épauler leurs clients tout en optimisant leurs process.

Description du poste

Vos missions :

Management RH

-Gestion contrats des salariés français et internationaux (temps plein, sous-traitants, etc.)

-Gestion des RH (gestion du personnel au quotidien, onboarding, offboarding)

 

Gestion de la paie

-Être responsable du traitement de la paie à la fois en France et mais également à l’international

-Gestion de la paie, des nouvelles embauches, des employés sortants, des déclarations légales, de la préparation de la paie (fixe et variable), les absences des employés

-Répondre aux questions des équipes concernant les salaires, congés et charges sociales

-Rassembler et calculer les éléments variables

Gestion administrative

-Gestion des interrogations concernant la vie de bureau mais également concernant le télétravail

-Gestion des relations avec les sous traitants et prestataires de services

-Gestion des badges

-Gestion des factures et paiements des fournisseurs

Ce que l’on cherche !

– Français courant ET anglais INDISPENSABLE (niveau avancé)

– 2 ans requis en RH généraliste

– Profil paie et administratif requis (la connaissance de Payfit serait un +)

– Une connaissance du droit du travail francais est recommandée

– Nous recherchons un bon communicant (oral et écrit), ouvert d’esprit, organisé, méthodique et qui sait gérer son temps.

– Une personne à l’aise avec la technologie et les outils digitaux

– Un profil qui saura traiter des informations confidentielles et aussi parfois sensibles

Le top serait de connaitre l’environnement start up et scale up !!

Ce que l’on t’offre :

>Un salaire entre 43K€ B et 50 K€ Bruts + Bonus

>Intéressement / participation aux bénéfices

>Poste basé à Paris – Poste Hybride (1jour/semaine en remote)

>25 jours de congés payés

>Carte swile

>Mutuelle Alan et Alan Mind

>1 ordinateur portable et tous les outils dont tu as besoin au quotidien

>Teambuilding : 1 fois par an et chaque fois dans un pays différent

>Formation constante, coaching et évolution possible !

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